Joseph AOUN

Joseph AOUN est conférencier et auteur à succès de nombreux livres publiés en France et au Québec, vendus à plusieurs milliers d'exemplaires tant au Canada qu'en Europe.

Fondateur et dirigeant depuis l'année 2000 de la société Global 21, entreprise de conseil et formation, spécialisée en communication, en marketing « intelligent », en interculturel et en développement des affaires, il apporte à des entreprises publiques et privées des solutions novatrices et des formations inédites qui permettent d'améliorer la performance et l'apprentissage.

Avant de créer Global 21, Joseph AOUN a fondé et dirigé pendant dix ans un institut international de langues au Canada, qui accueillait des étudiants et professionnels d'une cinquantaine de pays. Il est aussi l'un des fondateurs de l'association professionnelle des écoles de langues privées au Canada. Il a siégé à son conseil d'administration et fut le premier président de son comité marketing.

Il a également occupé des fonctions de directeur financier dans des sociétés internationales ainsi que plusieurs postes de responsable marketing au sein des diverses entreprises qu'il a fondées et dirigées en Grande-Bretagne et au Canada. Précédemment à tous ces postes à responsabilité, il a débuté sa vie professionnelle comme vendeur chez Dodge.

Joseph AOUN a effectué plus de 500 voyages à travers le monde, visité quelque 50 pays, où il a conclu des affaires et traité avec plus de 120 nationalités. Il vit actuellement au Québec.

 


Tous ses ouvrages